LIVRAISON
Green Contour n’est pas responsable des taxes et frais supplémentaires pratiqués par certains pays. Il revient au client de s’informer sur les éventuelles restrictions, droits, taxes ou autres frais perçus par le pays de destination avant de passer commande.
1. Frais de livraison
Les frais de livraison en France métropolitaine sont gratuit.
En ce qui concerne les DOM-TOM, l'Europe et le reste du monde, la livraison est au prix indiqué par notre transporteur selon la destination.
2. Délai de livraison
Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis de votre commande, et le temps d'acheminement par le transporteur.
Le délai de livraison est prolongé dès lors que surgissent des empêchements dont nous ne pouvons pas être tenus responsables.
Sauf exception, les commandes passées avant 11h30 sont expédiées le jour même (sauf le week-end). Les commandes passées après 11h45 seront expédiées le jour ouvré suivant. Ensuite, le délai de livraison varie selon le transporteur. En moyenne, le colis est livré sous une semaine maximum en France métropolitaine. Pour les Dom-Tom et l'étranger, le délai de livraison sera plus important.
Green Contour ne pourrait être tenu responsable des événements extérieurs impactant la livraison. Cependant nous restons disponibles afin de suivre ces éventuels litiges.
Il convient au client de suivre sa commande via son espace client. Si un colis est retourné à l’expéditeur pour non réclamation ou adresse erronée ou incomplète fournie par le client, il ne sera pas réexpédié et la commande sera remboursée, hors frais de transport.
Pour tout renvoi, Green Contour facturera des frais de port supplémentaires.
3. Contrôle de la livraison
Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité du produit livré et d’émettre les réserves nécessaires sur le Bon de Livraison du transporteur.
4. Réclamations
Tout client qui constate un litige de livraison a un délai de réclamation auprès de notre service client de 48 à 72h à compter de la date de livraison. Les demandes doivent être accompagnées de photographies du colis détérioré.
Une fois ce délai passé, nous nous réservons le droit de ne pas pouvoir répondre favorablement à la demande du client.