top of page
  • Comment faire pour devenir un revendeur des produits Green Contour ?
    Si vous souhaitez devenir revendeur des produits Green Contour, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact, et à choisir la catégorie "Devenir revendeur". Donnez-nous des informations sur votre boutique et son univers, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Pour rappel, les produits Green Contour sont aujourd'hui commercialisés uniquement sur notre site internet.
  • Quels sont les délais de livraisons ?
    Le délai de livraison varie selon le transporteur et la zone géographique : Colissimo Point Relais (France) : 2 à 5 jours ouvrés Colissimo Domicile (France) : 2 à 5 jours ouvrés TNT (France) : 1 à 2 jours ouvrés Colissimo International (Europe) : 5 à 15 jours ouvrés Colissimo International (Hors Europe) : 10 à 15 jours ouvrés
  • Je ne retrouve pas mon email de confirmation, comment accéder à mon suivi de commande ?
    Vous pouvez accéder à votre suivi de commande en cliquant sur ce lien (qui est aussi accessible dans le bandeau en bas à gauche "suivi de commande"). Il vous suffit ensuite d'entrer le code postal de l'adresse de livraison et votre email.
  • Où trouver l'historique de mes commandes et mes factures ?
    Pour trouver l'historique de vos commandes ainsi que vos factures, vous pouvez cliquer ici, ou aller dans l'onglet "mon compte" en cliquant sur le petit bonhomme en haut à droite puis sur "commandes".
  • En quelle matière les produits sont ils fabriqués ?
    Les produits sont fabriqués grâce au PET ou polytéréphtalate d'éthylène, qui est une matière issue de bouteille plastique recyclée. Cette matière est légère, durable, sûre et avec une empreinte carbone plus faible que d'autres matériaux, le PET est le plastique le plus recyclable au monde.
  • Est-ce que votre processus de fabrication est Made In France ?
    Oui bien sûr ! Tous nos produits sont made in France. De la matière première à l'atelier qui fabrique nos produits jusqu'à l'emballage, tout est fabriqué en France.
  • Comment fixer mon produit au mur ?
    Nos produits se fixent au mur à l'aide de chevilles et de visses, qui sont inclus dans nos boîtes. Nos visses se fixent sur les murs en plâtre et en béton et sur les murs en brique. Toutefois si vous avez un mur en placo, vous pouvez utiliser des chevilles molly ou coller votre produit à l’aide d'un adhésif double face ou de colle dédiée (les produits sont très légers).
  • Les noms présents sur la boîte sont-ils inclus ?
    Pour la gamme Montagnes, des adhésifs à afficher au mur avec les noms des sommets sont inclus dans chaque boîte. Pour la gamme City, nous ne fournissons pas d’adhésif.
  • J'ai bien reçu ma commande mais le produit n'est pas le bon
    Nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas reçu le bon produit. Afin que nous puissions y remédier, veuillez nous contacter par mail à cette adresse ci : contact.greencontour@gmail.com et inscrivez "Mon produit n'est pas le bon", en objet de votre mail. Attention, afin que nous puissions traiter les demandes de manière efficace veuillez nous joindre des photos du produit, ainsi que votre numéro de commande.
  • J'ai bien reçu ma commande mais le produit est défectueux
    Nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas reçu le bon produit. Afin que nous puissions y remédier, veuillez nous contacter par mail à cette adresse ci : contact.greencontour@gmail.com et inscrivez "Mon produit est défectueux", en objet de votre mail. Attention, afin que nous puissions traiter les demandes de manière efficace veuillez nous joindre des photos du produit, ainsi que votre numéro de commande.
  • C'est pour un cadeau, pouvez vous retirer la facture ?
    Rassurez-vous, nous ne mettons aucune facture dans nos paquets. Toutes vos factures se trouvent en ligne, directement sur votre espace client.
  • C'est pour un cadeau, puis-je le faire livrer à une autre adresse que la mienne ?
    Oui bien sûr. Afin d'ajouter une autre adresse, vous pouvez aller dans votre compte client en haut à droite. Puis allez dans "Adresses". Ensuite cliquez sur "Créer une nouvelle adresse". Une fois l'adresse ajoutée vous pouvez la sélectionner comme adresse de livraison.
  • Je voudrais savoir si vous avez prévu de créer un produit de mon choix prochainement ?
    Nous créons nos nouveaux produits en fonction des demandes que nous recevons de la part de nos clients et nous essayons toujours de faire plaisir au plus grand nombre. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir un produit personnalisé !
bottom of page